Your address will show here +12 34 56 78

Visite de site et réunion de coordination SPS

La maîtrise des risques

La maitrise des risques commence dès les premières réunions avec les services techniques de l’Agence des Espaces Verts Lors de la phase de préparation, le chargé d’affaire identifie les risques spécifiques auxquels vont être exposés les compagnons PRODESIGN. Il identifie aussi les phases de travail principales que PRODESIGN va mettre en œuvre ainsi que les risques auxquels les autres lots et/ou le public pourra être exposé.

Le plan de prévention

A partir de ces constats ainsi que des éventuels documents fournis par les services techniques de l’Agence des Espaces Verts, (PGC…) le chargé d’affaire établira les documents sécurité pour son chantier et les fournira aux services techniques de l’Agence des Espaces Verts, les éléments nécessaires à l’édition du plan de prévention. En cas de PPSPS, le chargé d’affaire le remettra aux les services techniques de l’Agence des Espaces Verts pour validation avant tout lancement des travaux.

 Lors des visites de chantier, le chargé d’affaire ou le conducteur de travaux vérifie que les mesures de sécurité nécessaires sont bien appliquées.