Your address will show here +12 34 56 78

Mesures de prévention/sécurité à l’égard des tiers

Par tiers nous entendons le public comme celui de vos prestataires de services. Cet environnement dense et complexe doit être pris en compte dans le Plan de Prévention.

Protections des zones d'interventions & cheminements

Forte de notre expérience en milieu occupé, notre entreprise prend en charge la délimitation du chantier et des zones de circulation afin de limiter au maximum les flux croisés des tiers énumérés ci-dessus et des marchandises. A chaque zone de chantier, une protection des existants est consciencieusement réalisée par nos équipes de poses : polyane, médium/isorel soigneusement scotché. Cependant afin d’éviter toute intrusion même accidentelle, la zone en travaux est matérialisée et délimitée par un balisage réalisé par plot, rubalises, barrières, etc.

Signalisation réglementaire

Dans tous les cas la signalétique règlementaire sera installée afin de matérialiser les obstacles ainsi créés. Une note d’information à l’entrée du chantier, pour l’information du chantier aux tiers. Des panneaux de chantiers indiquant les travaux pour la signalisation du chantier aux tiers. Une palissade de protection, une bâche pour échafaudage, des barrières de type « HERAS » avec bâche pour la protection des tiers. Une déviation balisée par des panneaux, une circulation aménagée par des barrières h=1m avec panneaux de direction, pour la circulation des tiers. Notre outillage et nos moyens d’élévation seront rangés au fur et à mesure de leur utilisation.